Site officiel de vos vacances en Maurienne - Savoie - Alpes

Les Sites Partenaires sont les Offices de Tourisme et les hôtels qui se sont associés à « La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde » pour accueillir les stages d’oxygénation ou d’entrainement des Equipes de France de Cyclime en 2017 !

Saint Jean de Maurienne (3CMA)

Saint Jean de Maurienne,  un camp de base idéal pour partir faire l’ascension de différents cols de Maurienne : Croix de Fer, Glandon, Télégraphe+Galibier, Madeleine, Chaussy, Mollard ainsi que la montée de La Toussuire.

Aussois en Vanoise

Station village au grand cœur labellisée « Famille Plus » où découverte, émotions fortes et farniente cohabitent avec une nature préservée !

Domaine du Trappeur

Au pied du célèbre col de la Croix de Fer, le domaine du Trappeur vous accueille dans une ambiance conviviale.

Haute Maurienne Vanoise

La Haute Maurienne Vanoise vous propose un panels d’activités. Que ce soit du vélo de route ou du VTT, le terrain de jeu est bien là. A proximité des cols du Mont Cenis et de l’Iseran.

Valmeinier

Valmeinier

Valmeinier la station deux en un avec :   Valmeinier Villages qui est composé d’une vingtaine de hameaux et de lieux-dits; et Valmeinier  1800 qui est la station la plus haute de Maurienne et offre un véritable terrain de jeux de sports d’hiver et d’été.

Hôtel Ibis Budget à Sainte Marie de Cuines

Cet hôtel ** est idéalement situé au pied des cols du Glandon (Croix de Fer) et de La Madeleine ains que des Lacets de Montvernier et du col du Chaussy. Il est référencé  « Qualité Cyclo Maurienne » et dans ce cadre, il répond aux besoins et attentes des cyclistes.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK