Inscrivez-vous à notre lettre d’information
Bienvenue au refuge Lo Tsamou, (le Chamois en patois). Perché à 2060m, il est idéal pour une escale reposante au milieu de sa flore et faune sauvage. Splendide but de balade (1h à 1h15 de marche), et point de départ vers de nombreuses randonnées.
Nombre de personnes : 39
Refuge traditionnel et familial, à 2350 m, au cœur du Parc National de la Vanoise. Pas de chien (Parc) ni CB.
Nombre de personnes : 45
Situé en Haute-Maurienne, sur une bosse herbue au-dessus de la vallée d'Avérole et du confluent de deux torrents, dans un site fleuri, calme, avec vue sur les glaciers débonnaires de la zone, le refuge est le point de départ de nombreuses randonnées.
Nombre de personnes : 84
Nuitée par pers. à partir de 8€
Balade facile avec enfants jusqu'au refuge, en direction de 2 fabuleux lacs glaciaires. Marmottes faciles à voir. Hors gardiennage, le refuge possède un local ouvert en permanence l’hiver de 16 places.
Nombre de personnes : 48
Le gîte d'étape/refuge du Suffet est un hébergement à usage des pratiquants des sports de montagne et autres contemplatifs, dans un lieu calme et majestueux, départ idéal pour parcourir la montagne, sans sur-fréquentation.
Nombre de personnes : 40
Gîte-refuge de montagne situé à 1690 m d’altitude, dans le Vallon d’Ambin en Haute Maurienne. Accessible par la route, il dispose de 40 couchages. En gestion libre ou en demi-pension.
6 résultat(s)