Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes - Performance artistique, projection et rencontre
Saint-Jean-de-Maurienne
Description
Dans le cadre de la Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, la 3CMA vous convie à une performance artistique, suivi d'un échange avec des professionnels et la projection du court-métrage "Avant que de tout perdre".
Dans le cadre de la Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le Conseil Intercommunal de Sécurité et Prévention de la Délinquance de la 3CMA vous convie à une performance artistique coordonnée par Victoria Donnet de la Cie Corps Images, Marion Lestang de la Cie Les Nuages Passent et des femmes volontaires.
Cette performance sera suivie de la projection du court-Métrage « Avant que de tout perdre », réalisé par Xavier Legrand et d'un échange avec des professionnels du territoire qui accompagnent les victimes : médecin, travailleur social, psychologue.
Situation
Ouverture
Mercredi 25 novembre 2026 de 19h30 à 22h.Tarifs
Gratuit.ma sélection
Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes - Performance artistique, projection et rencontre
- 137 avenue Henri Falcoz
- 73300 Saint-Jean-de-Maurienne
- Tél. 04 79 83 07 20
ZH
NL
