Site officiel de vos vacances en Maurienne - Savoie - Alpes

Les Nuits Blanches du Lac Bleu : 2 concerts

Saint-Rémy-de-Maurienne

Description

2 concerts pour une belle soirée :
Concert assuré par le groupe "The Unclouders" en première partie puis un 2ème concert mené par le groupe "Numéro douze".

Repli à la salle Belledonne en cas de mauvais temps.

"The Unclouders" : Nouveau venu dans le paysage rock Français, le duo The Unclouders continue son ascension et part en tournée dans toute la France. Entre compositions rock, vintage et dynamique, et la création d’un univers visuel urbain et dépouillé, les deux acolytes se taillent depuis leurs débuts la réputation d’un binôme comparable aux Black Keys ou autres White Stripes.
Portés par une voix singulière, alternant l’énergie de riffs furieusement efficaces et la nuance de mélodies imparables, The Unclouders jouent le chaud et le froid dans vos oreilles, capables de passer du calme à la tempête en un clin d’œil.
Vous avez la tête dans le brouillard ? Montez le volume ! The Unclouders débarquent pour éclaircir l’horizon.

NUMÉRO DOUZE, c'est un groupe de rock punk, originaire d'Évreux en Normandie, composé de Chris à la batterie, Johnny à la basse, Julien à la guitare et Xav' au chant.
Nous sommes un jeune groupe (mars 2021) rassemblés autour de Julien qui a composé et écrit la majorité des morceaux en solo en 2017. Les textes sont chantés en français et ont pour objectif de ne pas oublier ceux qui restent sur le “banc de touche”, les délaissés, les incompris et les laissés pour compte de notre société actuelle et prônent la tolérance et la bienveillance envers autrui.

Langues parlées

  • Français

Situation

Coordonnées GPS : 45.392785, 6.272882

Ouverture

Samedi 16 juillet 2022.
1er concert : 20h00
2ème concert : 21h45.

Tarifs

Gratuit.
Ajouter à
ma sélection

Les Nuits Blanches du Lac Bleu : 2 concerts

  • 73660 Saint-Rémy-de-Maurienne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK