Derby de la Chauffe
-
Lieu : ST SORLIN D'ARVES |
Thème :
Sports et loisirs ,
L'association Saint So Air Force (SSAF) organise à Saint Sorlin d'Arves une nouvelle édition du derby le Samedi 20 Mars 2010 "Le Derby de la Chauffe".
Le principe de ce derby est d'effectuer une descente en ski, snowboard, télémark, skwal... du sommet des Perrons (2620m, point culminant du domaine de St Sorlin / Les Sybelles) jusqu'au village (1600m).
La difficulté du parcours exige un bon niveau de ski (prés de 1100 métres de dénivelé) et permettra aux meilleurs riders de remporter de nombreux lots.
Le but de cet évènement est d'allier un esprit de sport et de compétition avec un esprit de convivialité ( Barbecue, musique, buvette...)
Des professionnels seront présents lors de cet évènement car l'enjeu de cette course est important. En effet il s'agit d'une étape qui compte pour le classement général des derbys, c'est a dire que des points seront attribués a chaque participants en fonction du résultat qu'ils aurons obtenu , ainsi le coureur qui comptabilisera le plus points remportera le « Trophée des Derbys ».
Pour plus de renseignements, règlement téléchargeable sous photo (sous pdf & word) Modèle 2010.
dernière modification le lundi 22 mars 2010 12:03
|
 |
Réservez votre hébergement |
 |
|
 |
 |
|